TARIFS & Paiement

Les prix des produits figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros. Jardiflo se réserve  le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’utilisateur. Les prix des produits s’entendent hors forfait de livraison (port, emballage).

Les commandes sont payables comptant par chèque si elles sont inférieures à 1000e ou par virement bancaire quel que soit le montant après acceptation du devis.

separateur

Retours de marchandises Satisfait ou remboursé

JARDIFLO accepte le retour de matériel ou marchandises dans les conditions suivantes :

  • la demande de retour doit être formulée par l’acheteur à JARDIFLO par mail avant la réexpédition et au plus tard dans les 8 jours ouvrables suivant la réception du matériel ou marchandises par l’acheteur.
  • le matériel ou marchandises retournés doivent être dans un état rigoureusement neuf et dans leur emballage d’origine.
  • Aucun retour ne sera accepté pour les matériels et produits commandés ou réalisés spécialement pour l’acheteur selon ses spécifications.

Si l’ensemble de ces conditions est réuni l’acheteur reçoit un numéro d’autorisation de retour qu’il devra impérativement reporter sur le matériel ou marchandises en retour, à défaut le retour ne sera pas accepté. Aucun envoi contre remboursement ou en port du ne sera accepté, qu’elle qu’en soit la cause ou la raison. Les frais d’emballage et de transport en cas de retour sont à la charge de l’acheteur sauf avarie ou refus de livraison. A réception et après acceptation du matériel ou marchandises retournés par l’acheteur, JARDIFLO lui adressera un virement bancaire correspondant au montant facturé, déduction faite des frais d’emballages et de transport. Le client peut également demander l’échange du produit.

Garantie:

Les produits sont fabriqués avec des bois traités autoclave, lors du traitement, les “sels” de ce traitement peuvent faire apparaître des petites tâches vertes à la surface du bois. Ce sont des remontées de résine qui ont été colorées par le produit de traitement. Ceci est absolument sans conséquence pour le bois, elles vont disparaitre rapidement avec le temps et vont griser comme le bois au bout de 12 à 18 mois environ selon l’exposition.

Les produits sont garantis 3 ans par JARDIFLO.